Qui sommes-nous ?

La société SAS NGC-Management (Nouvelle Génération du Commerce) est une société de services destinés aux professionnels du commerce, spécialisée principalement dans le marketing stratégique et opérationnel.
Notre Président Monsieur Jean HIAS , a décidé par son expérience et son savoir-faire, de mettre tout en œuvre pour relancer la consommation dans les commerces de centre-ville.

ConsoVille_LogoFinal
En tant que Webmaster et chef de
projet web, nous l’avons rejoint pour développer ensemble les concepts Consovilles et Shop City Center.

Par ces deux concepts, nous nous positionnons comme développeur commercial des centres villes

Par les outils porteurs de ces deux concepts, par la mutualisation des commerces, nous nous faisons fort de reprendre des parts de marché à la concurrence et de les fructifier.
L’Euroconso est notre premier outil, il redonne du pouvoir d’achat, il interpelle  les consommateurs, booste la consommation dans les commerces et qui plus est dès sa mise en place.
L’Euroconso par ses atouts commerciaux, est une opportunité sans précédent pour lancer une OFFENSIVE COMMERCIALE, sur le plan national, des commerces des centres villes.
Nous avons les outils de développement, pour autant nous devons les mettre en place dans les meilleures conditions possibles pour les commerces de centre-ville.
Notre société  s’investit auprès des protagonistes directement concernés, pour obtenir non seulement leur soutien et dans la mesure du possible leur implication économique.
Nos interlocuteurs principaux sont  : Les ministères, les élus, les collectivités locales, les associations de commerçants, les associations de consommateurs, les responsables marketing de chaine de magasins et les Médias.
Dans chaque ville nous travaillons en étroite collaboration avec les managers de ville, les décideurs économiques, les associations et les médias locaux.
Nous travaillerons également directement avec les commerçants indépendants et chaines de magasin de centre-ville, pour mettre en place les outils programmés dans le pack Euroconso.
Il est bien évident que chaque commerçant reste libre d’adhérer ou non au Concept Euroconso, pour autant il serait dommage de passer à côté de l’Euroconso et de ses avantages.
La solidarité entre commerçant par une mutualisation autour de l’Euroconso est la clef de réussite du concept Consovilles, sachant que chacun tirera son épingle du jeu.
Le  concept  Shop City Center, soit la vente en ligne et qui plus est en DRIVE,  nous le proposerons à nos partenaires commerçants et le mettrons en place en conséquence des besoins de chaque ville.
La vente en ligne devient indispensable pour seconder les ventes en magasin, afin de répondre favorablement à la clientèle qui en demande et également contrer la concurrence.