Le concept Consovilles

Le concept Consovilles a été élaboré spécifiquement pour redynamiser les commerces de centre-ville, dont les restaurants, les centres de loisirs et les sociétés de services.

Notre premier objectif est de relancer la consommation dans les commerces de centre-ville, par des outils adaptés à la conjoncture difficile que nous traversons.
Pour ce faire nous avons créé le « pack Euroconso », dont le principal outil est « le billet Euroconso » , outil indéniable de relance immédiate de la consommation et par la même de l’activité des commerces.
Nous redonnons du pouvoir d’achat aux consommateurs et créons une OFFENSIVE COMMERCIALE sans précédent dans les centres villes.
C’est une opportunité unique dans son genre,
que tout commerce, en faisant abstraction de toute rivalité commerciale, se doit de saisir pour relancer en communautaire son centre-ville.
Leur mutualisation va leur permettre de reprendre des parts de marché à la concurrence, dans un laps de temps très court, que nous appellerons l’effet Euroconso.

imagesret
Notre deuxième objectif est de faire perdurer, cette effervescence commerciale, par des outils de dernière génération, que nous mettrons en place au fur et à mesure des besoins de chaque Ville.
Notre objectif final est de faire de chaque centre-ville, un centre commercial à part entière, qui fonctionnera à l’unisson pour maintenir sa compétitivité.
www.consovilles.com